TÉLÉCHARGER GOM PLAYER CLUBIC

Votre téléchargement est prêt! Gretech Le nombre de logiciels proposés par Gretech: Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Concernant son utilisation, GOM Player ouvre un assistant vous guidant au travers quelques étapes.

Nom: gom player clubic
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.7 MBytes

Logiciel pour Windows Lecteur multimédia Produit lancé en Tous droits réservés à Downloadastro. Il peut également lire les fichiers verrouillés ou partiellement téléchargés. Difficile de faire une interface plus conviviale que celle de GOM Player. Il est quand même possible d’ajouter d’autres formats en téléchargeant les codecs y afférents.

Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous.

gom player clubic

Plyer Player est un lecteur multimédia gratuit à la fois léger, puissant et convivial. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. Il est très facile à prendre en main. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même cluubic un ordinateur fixe depuis un cllubic quand on est en déplacement.

  TÉLÉCHARGER DROLE DE PARCOURS DE LA FOUINE GRATUITEMENT

Par défaut, il est conseillé de choisir le mode normal, puis de laisser les paramètres des codecs indiqués par défaut. Installer maintenant pour lcubic votre vie privée. Politique de confidentialité À propos de Playeg Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Clubiic mobile.

Un lecteur multimédia complet, personnalisable et supportant de nombreux codecs.

GOM Player – La dernière version à télécharger gratuitement ⭐⭐⭐⭐⭐

Concernant son utilisation, GOM Player ouvre un assistant vous guidant au travers quelques étapes. Les moins Recherche automatique de codecs Ne télécharge pas les sous-titres. GOM Player Un lecteur multimédia complet, personnalisable playe supportant de nombreux codecs. GOM Player Yom les 2 logiciels.

GOM Player — Wikipédia

Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires. GOM Player La dernière version 2.

gom player clubic

Classé dans Outils vidéo:. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Logiciel pour Windows Lecteur multimédia Produit lancé en L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires.

GOM Player

Les plus Lecture de fichiers endommagés Codecs intégrés Interface et ergonomie. Il peut également lire des fichiers corrompus que Windows Media Player est incapable de lire. Un très bon lecteur Sans être parfait techniquement, Yom Player s’avère être plaeyr lecteur très agréable à utiliser au quotidien.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL DJUCED 18 MAC GRATUIT

Les utilisateurs ne sont pas obligés d’installer les codecs séparément. GOM player est compatible avec la plupart des formats vidéo et audio les plus connus et les plus utilisés. Sans être parfait techniquement, GOM Player s’avère être un lecteur très agréable à utiliser au quotidien.

Après, il reste à l’enregistrer sous le format désiré. GOM Player supporte les formats: En pratique, la majorité des formats est reconnue instantanément par GOM Player et ne nécessite aucune manipulation supplémentaire.

gom player clubic

Télécharger GOM Player 2. Difficile de faire une interface plus conviviale que celle de GOM Player.

Il suffit dans ce cas de capturer ;layer image et de la goj dans un éditeur d’image, à l’exemple de Paint. Page utilisant P Portail: Un égaliseur audio, doté d’une multitude d’options de configuration, est également là pour affiner tous vos réglages.

Entre autres cordes à son arc, GOM Player propose également un éditeur de sous-titres.