TÉLÉCHARGER ANSYS MAXWELL

Maxwell comprend un large éventail de solutions pour un flux de conception complet pour vos appareils électromagnétiques et électromécaniques. De plus, RMxprt génère automatiquement la géométrie, les propriétés matérielles correspondantes, les délimitations et les conditions d’excitation pour la simulation détaillée du refroidissement des appareils électroniques en utilisant CFD dans ANSYS Icepak. Après une introduction aux bases théoriques des champs électromagnétiques, suffisamment de temps sera consacré à la pratique. Transitoire magnétique avec mouvement rigide CA électromagnétique Magnétostatique Électrostatique Conduction CC Transitoire électrique Interfaces de conception experte pour les machines et transformateurs électriques Simplorer simulation des circuits et systèmes. Commercialisation plus rapide, réduction des coûts et amélioration de la performance du système. Si vous avez besoin de connaître une force ou un couple magnétique, d’étudier votre produit sous l’influence électromagnétique, connaître le risque d’une décharge, comprendre ou améliorer votre détecteur, une vanne ou bien un moteur électrique, venez dans notre séminaire sur la simulation électromagnétique!

Nom: ansys maxwell
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.74 MBytes

Méthode de décomposition de temps La méthode de décomposition de temps offre une capacité et une vitesse de calcul pour toutes les simulations de champs électromagnétiques transitoires requises pour les moteurs électriques, le magnétisme à plan et les transformateurs électriques. Simulez la déformation, la distribution de température, la vibration, etc. De plus, RMxprt génère automatiquement la géométrie, les propriétés matérielles correspondantes, les délimitations et les conditions d’excitation pour la simulation détaillée du refroidissement des appareils électroniques en utilisant CFD dans ANSYS Icepak. Cette technologie éprouvée élimine la complexité liée à la construction et l’affinement d’un maillage à éléments finis et facilite l’analyse numérique avancée à tous les niveaux de votre organisation. ANSYS Maxwell est une solution de simulation de champs électromagnétiques de grande qualité qui utilise la méthode des éléments finis hautement précise pour résoudre les champs électriques et électromagnétiques statiques, à domaine de fréquence et à temps variable. Maillage adaptatif automatique L’un des avantages clés de Maxwell est ses techniques de maillage adaptatif automatique, qui nécessitent que vous spécifiiez uniquement la géométrie, les propriétés matérielles et la sortie désirée pour obtenir une solution précise. Commercialisation plus rapide, réduction des coûts et amélioration de la performance du système.

PExprt crée les modèles Maxwell pour évaluer les propriétés magnétiques avec un calcul par éléments finis.

ANSYS Maxwell (version gratuite) télécharger pour PC

Voice Coil Actuators – Application Brief. Analyse pareto-avant de machine électrique.

Simulez la déformation, la distribution de température, la vibration, etc. Étude de démagnétisation PM sur la conception de moteur IPM illustrant la prédiction des différents niveaux de performance profil de couple de serrage et prenant en considération la démagnétisation locale due aux effets des champs magnétiques et de la charge thermique. Méthode de décomposition de temps La méthode de décomposition de temps offre une capacité et une vitesse de calcul pour toutes les simulations de champs électromagnétiques transitoires requises pour les moteurs électriques, le magnétisme à plan et les transformateurs électriques.

  TÉLÉCHARGER PIM BACKUP ANDROID GRATUITEMENT

L’analyse paramétrique offre une compréhension approfondie de l’espace de conception selon vos variables de conception, ce qui maxwwll permet de prendre de meilleures décisions techniques.

ANSYS Maxwell

Maxwell comprend les solveurs suivants: Environnement de modélisation graphique maaxwell Maswell des appareils électroniques maxwll modules de puissance Co-simulation avec MathWorks Simulink. La plateforme ANSYS gère le transfert des données entre les solutions physiques et les interactions des solveurs, ce qui vous permet de configurer et d’analyser les maxwel physiques couplés et complexes, tels que: Les capacités de paramétrage et d’optimisation disponibles avec Maxwell ansts.

Fonctionnalités d’ANSYS Maxwell Simulation de champs électromagnétiques basse fréquence Simulation des maxell magnétiques pour applications à mouvements fréquentiel, magnétostatique, électrostatique, DC conduction et électrique transitoire.

Après une introduction aux bases théoriques des champs maxdell, suffisamment de temps sera consacré à la pratique. ANSYS Maxwell ANSYS Maxwell est le logiciel de simulation de champs électromagnétiques leader de l’industrie pour la conception et l’analyse des moteurs électriques, actionneurs, capteurs, transformateurs et autres dispositifs électromagnétiques et électromécaniques. Le processus de maillage utilise une technique de maillage volumétrique très robuste et comprend une capacité de traitement multifilière qui réduit le volume de mémoire utilisé et accélère le temps de solution.

L’un des avantages clés de Maxwell est ses techniques de maillage adaptatif automatique, qui nécessitent que vous spécifiiez uniquement la géométrie, les propriétés matérielles snsys la sortie désirée pour obtenir une solution précise.

ansys maxwell

Hystérèse des vecteurs ANSYS Maxwell utilise un modèle d’hystérèse des vecteurs pour prédire avec précision les boucles mineures et les pertes de matériaux magnétiques doux et durs et des aimants permanents. Interfaces de conception experte Maxwell maxwll deux interfaces de conception maxwe,l pour les machines électriques et les convertisseurs de puissance.

Méthode de décomposition spectrale La plupart des simulations électromagnétiques nécessitent des résultats tels que les paramètres RLC, le couple et la perte.

Capacités d’ANSYS Maxwell

Vous pouvez simuler les champs magnétiques pour les applications avec des mouvements, purement fréquentiel, magnétostatique, électrostatique, anxys DC conduction et transitoire électrique. La distribution des champs magnétiques sur le moteur d’hystérèse employant la modélisation d’hystérèse des vecteurs magnétiques.

  TÉLÉCHARGER TRANSFORMERS LA CHUTE DE CYBERTRON PC GRATUIT

Le 20 mars – 3 jours- à Renens Si vous avez besoin de connaître une force ou un couple magnétique, d’étudier votre produit sous l’influence électromagnétique, connaître le risque d’une décharge, comprendre ou améliorer votre détecteur, une vanne ou bien un moteur électrique, venez dans notre séminaire sur ajsys simulation électromagnétique! Les champs magnétiques externes et le réchauffement peuvent altérer les propriétés magnétiques des aimants permanents, ce qui entraîne une démagnétisation locale.

Modélisation avancée des matériaux électromagnétiques Une prédiction précise de la maxdell des machines électriques dépend souvent de la température de fonctionnement et du chargement de l’historique de ses composants.

ansys maxwell

Composants électroniques analogiques et de puissance Blocs de commande et capteurs Composants mécaniques Composants hydrauliques Blocs numériques et logiques. Optimisation et modélisation paramétrique Le paramétrage et l’optimisation sont les leviers principaux du développement de produits axé sur la simulation. Vous pouvez combiner ces effets pour déterminer avec précision la performance d’une machine.

Ce laboratoire virtuel donne un important avantage concurrentiel. Vous pouvez ici charger vos captures d’écran. PExprt crée les modèles Maxwell pour évaluer les propriétés magnétiques en fonction d’une analyse à éléments finis.

Ces effets sont également à l’origine du bruit de bourdonnement grave qui peut être entendu en provenance des transformateurs et causé par l’oscillation des courants CA, ce qui produit maxxwell champ magnétique instable.

Cette technologie éprouvée élimine ansya complexité liée à la construction et l’affinement d’un maillage à éléments finis et facilite l’analyse numérique avancée à tous les niveaux de votre organisation. Conception du système de refroidissement de moteur électrique: To balance performance and cost, Hyundai Heavy Industries Co.

ansys maxwell

En combinant la solution des champs électromagnétiques et les autres solveurs, vous pouvez examiner les phénomènes physiques couplés et réaliser une solution avec maxwrll très haut degré de fidélité pour éliminer les problèmes de fiabilité et concevoir des produits sécurisés et efficaces.

Vous pourrez également profiter du cours pour simuler des applications typiques comme les transformateurs, relais, capteurs, électrovannes, moteurs et actuateurs en général. Simulation des champs magnétiques pour applications à mouvements fréquentiel, magnétostatique, électrostatique, DC conduction et électrique transitoire.